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REGLEMENT Cayo Perico Medical Center

GÉNÉRALITÉS

A.01 Tous les membres du personnel doivent respecter le serment d'Hippocrate et prodiguer des soins à toute personne nécessitant
des soins médicaux, quelle que soit son identité ou son affiliation. Si cela n'est pas possible, le patient doit être orienté vers les
professionnels de santé compétents.

A.02 Il est strictement interdit pour tout membre du personnel de l'hôpital de participer à des activités illégales. Tout manquement
à cette règle entraînera un licenciement immédiat et une radiation du corps médical, en plus des poursuites judiciaires éventuelles.

A.03 Les membres du personnel ne peuvent refuser une réanimation. Si une urgence personnelle nécessite la fin de votre service,
vous devez en informer le patient et signaler la situation dans le canal "Problème".

A.04 Le traitement des appels et des réanimations ne doit faire l'objet d'aucune préférence, sauf pour les demandes des services
publics (L.S.P.D., B.C.S.O., Gouvernement) qui ont la priorité.

A.05 Les urgences vitales doivent être traitées en priorité par rapport aux cas de bobologie. Les personnes en code 3 (inconscient,
hémorragie, etc.) doivent être traitées en priorité.

A.06 Il est strictement interdit de prendre son service uniquement pour réanimer un ami. Les interventions express de moins de
30 minutes sont interdites.

A.07 La participation aux réunions de service est obligatoire. Si cela n'est pas possible, des moyens sont mis à disposition pour se
tenir informé. Tout membre du personnel qui ne manifeste pas d'intérêt pour les réunions peut être sanctionné.

A.08 Tout médecin pris sous l'emprise ou en possession de drogues sera convoqué et pourra être licencié sans préavis. De même, si
un membre du personnel est pris avec de l'alcool dans le sang en service, il peut être licencié


COMMUNICATION RADIO

D.01 L'utilisation de la radio permet aux membres en service de communiquer entre eux.

D.02 La fréquence principale pour les communications radio est de 11 MHZ.

D.03 Les communications doivent être claires, précises et fluides afin de ne pas perturber vos collègues. En cas de besoin, il est
possible de passer sur une autre fréquence pour les interventions particulières.

D.04 Les prises de service, les fins de service et les pauses prises doivent être signalées sur la radio et dans le canal Discord dédié,
pour que vos collègues soient informés.

D.05 Les communications radio doivent être organisées pour faciliter les prises de parole et les échanges d'informations. Il est
recommandé d'utiliser les codes radios de l'hôpital pour faciliter la compréhension mutuelle.
 
 

VÉHICULES

B.01 Lorsque vous êtes en service, il est essentiel de respecter les codes de dispatch lorsque vous êtes en véhicule. Les
codes se composent comme suit :
- Code 1 : patrouille (sans gyrophares/sirènes)
- Code 2 : intervention pour des problèmes bénins (avec gyrophares/sans sirènes)
- Code 3 : intervention pour des urgences vitales (gyrophares et sirènes activés)

B.02 Lorsque vous êtes en patrouille, vous devez respecter les limitations de vitesse. Lorsque vous partez en intervention, vous ne
devez pas dépasser les limites de vitesse de 120 km/h en ville et de 180 km/h sur l'autoroute.

B.03 Les modifications esthétiques des véhicules de service sont interdites (jantes de couleurs, fumées, jantes de sport, etc.).

B.04 Il est interdit de prendre des véhicules de service sans les agrégations appropriées, sauf avec l'autorisation d'un supérieur.

B.05 Les membres de l'hôpital ont accès à des véhicules de service, mais l'entretien de ceux-ci est à leur charge. Il est interdit
d'utiliser les véhicules de service lorsqu'ils ne sont pas en service, sauf avec l'autorisation d'un supérieur.
 

PATIENTS ET PRISE EN CHARGE

E.01 Le personnel médical doit toujours faire preuve de courtoisie et de respect envers les patients lors des réanimations,
consultations ou soins. Si un patient se montre agressif ou irrespectueux, il est recommandé de faire appel aux forces de l'ordre ou à
la sécurité de l'hôpital assurée par le gouvernement.

E.02 Lors de la prise en charge d'un patient, il est essentiel de lui expliquer les actions entreprises en s'adaptant aux circonstances et
au diagnostic. Par exemple, en présence d'une voiture endommagée, il peut s'agir d'un accident, en présence de sang, il peut s'agir de
blessures par balle, et en l'absence d'autres éléments, il peut s'agir d'un coma métabolique causé par un manque d'eau ou
de nourriture. Il est interdit de prendre en charge un patient sans communiquer avec lui ou sans échanger avec lui un minimum.

E.03 Selon la gravité de l'incident, il est de la responsabilité du personnel médical de décider si le patient doit être transporté à
l'hôpital pour d'éventuels soins ou examens complémentaires. Si le patient refuse le transport, une décharge de responsabilité doit
lui être proposée.
 

SERVICES

F.01 : Afin de pouvoir intervenir dans différents types de situations, le L.S.M.C. dispose de plusieurs unités qui font partie de la
Special Rescue Unit (S.R.U.) :
- La Maritime Rescue Group (M.R.G.) pour les interventions en mer.
- La Mountainous Area Rescue Unit (M.A.R.U.) pour les interventions en montagne.
- La Medical Tactical Team (M.T.T.) pour les interventions en zone dangereuse (prises d'otages, braquages, fusillades, etc.).
- La Air Support Group (A.S.G.) pour les interventions en hélicoptère.

F.02 : L'hôpital met également à disposition un service de soutien psychologique (P.S.S.) pour aider les citoyens de la ville à
surmonter différents traumatismes. Ils proposent notamment des groupes de parole et peuvent également réaliser des évaluations
psychologiques de patients pour la justice ou l'administration.

F.03 : Le Gynecological & Obstetrics Service (G.O.S.) offre un accompagnement aux femmes, aux futurs parents et aux enfants de
Los Santos.

F.04 : Le General Surgery Service (G.S.S.) est spécialisé dans les interventions chirurgicales complexes et assure également la
formation continue du personnel médical.

F.05 : Le L.S.M.C. dispose également d'une équipe médicale d'événement (E.M.T.) qui peut mettre en place des postes de secours
lors d'événements impliquant du public pour fournir une assistance médicale sur place aux organisateurs (particuliers ou entreprises).
 

ABSENCES

H.01 Toute absence en service de plus de 5 jours doit être signalée et justifiée dans le canal discord “ABSENCE”. Nous rappelons que 

cela concerne toute absence, même si elle est liée à des raisons personnelles en ville. Il est important de nous informer si vous ne
pouvez pas ou ne voulez pas prendre votre service.

H.02 Si vous ne faites aucune heure de service pendant deux semaines consécutives sans avoir signalé une absence, cela sera
considéré comme une trop longue absence injustifiée et entraînera votre licenciement.

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